Retour sur la FCO FIFA CUP #1



Neozdragon   Pas de commentaire   Date : 30 décembre 2014

Du FIFA à la French cup organisation ? it’s possible ?

En effet, le Week-end dernier a eut lieu la première édition de la FCO FIFA CUP sur le 15ème opus de la licence de jeux de football d’Electronic Arts « EA Sports »

Comme à son habitude, French cup organisation a su nous proposer quelque chose de qualité, même s’il s’agissait d’une première fois sur FIFA.

La FCO ?

Adressons-nous à nouveau aux PCistes bien qu’à force il ne sera guère plus utile de présenter la FCO.

La French Cup Organisation est une entreprise spécialisée dans la création d’évènements vidéo-ludiques ainsi que dans le Sport électronique, tout ceci dans une salle équipée et conviviale donnant le sentiment d’être en vacance.

FCO FIFA CUP #1 – un succès ?

Clairement oui, pour sa première édition sur un tout nouveau jeu, la FCO a mis les petits plats dans les grands avec ses traditions d’organisation et de dotation toujours plus importantes à chaque évènement.
Les joueurs de FIFA ont donc pu en découdre lors de cet évènement qui sera sans doute à l’avenir l’un des circuits majeurs de l’eSport FIFA, comme il est déjà question sur Call of Duty.
Nous retiendrons la participation de plus de 24 joueurs, ce qui est raisonnable pour une première fois et reste encourageant pour une prochaine édition que nous espérons d’ici peu, et toujours sur d’autres jeux !

Vous pouvez voir la liste des dotations sur notre précédant article sur la FCO FIFA CUP.
Vraiment fou vous dites ? c’est FCO mon petit !

En résumé :

La FCO toujours au rendez-vous pour l’organisation d’événements marquants et qui ne désemplissent pas.
Toujours aussi bien, mangez-en, c’est bon, c’est FCO !

Article rédigé par Neozdragon


Article précédent | Article suivant

Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /var/www/vhosts/nexus-experience.eu/httpdocs/wp-content/themes/gameaddict/tmp-1right-sidebar.php on line 238