Paris Games Week 2015 !

Kartiom   Pas de commentaire   Date : 01 novembre 2015

Bonjour à tous !

Aujourd’hui nous allons parler de la Paris Games Week 2015 dans son intégralité, tout en détail.

Tout d’abord, qu’est-ce que la Paris Games Week ?
La Paris Games Week est un salon du jeu vidéo français situé Porte de Versailles à Paris.
Chaque édition (donc chaque année), on peut y retrouver les nouveautés, les prochaines sorties et même des exclusivités !
Vous pourrez même apercevoir des cosplays, des tas d’animations sont au rendez-vous, comme le célèbre championnat du monde, l’ESWC !
En 2014, environ 272 000 visiteurs.

Cette année, la Paris Games Week était dans deux nouveaux pavillons, beaucoup plus grands, beaucoup plus d’espace entre les stands mais beaucoup moins de stands, avec les nouveautés comme Uncharted de Playstation, Assassin’s Creed Syndicate d’Ubisoft ou bien le fameux Black OPS III d’Activision.
Quelques nouveautés, plutôt extravagantes et inattendues sur le salon comme le stand « AudiGame », un bel espace qui présente une plate-forme de jeux pour malvoyants et non-voyants disponible sur iOS, Android, Ordinateur et prochainement sur console.
Ce qui prouvent que tous le monde à le droit de s’amuser, et nous tenons à remercier et à féliciter l’équipe qui développe cette plate-forme.

Toute fois, le monde était présent dans cette nouvelle édition, ce qui entraine par la suite un déplacement très difficile pour tout le monde.

Remerciements : Service Presse de la Paris Games Week et à la Zydrale Production

infographie-pgw-2015-un-echo-mediatique-historique_sell

Article rédigé par Kartiom


Article précédent | Article suivant

[juiz_sps buttons="facebook, twitter,mail, google"]