NOUS AVONS TESTÉS LA DÉMO DE FIFA 17 !

Kartiom   Pas de commentaire   Date : 25 septembre 2016

Hé bien le bonjour !
Aujourd’hui nous vous présentons pas un jeu rétro ou un légendaire jeu qui a marqué notre enfance (Ou notre adolescence…) mais tout simplement le dernier opus de la saga FIFA !
Au démarrage, on y redécouvre également le fameux « EA SPORTS It’s in the game » qui avait disparu des derniers opus et un réel plaisir à réentendre de nouveau avec une pointe de nostalgie.
Dans ce dernier, nous retrouvons les habituels modes de jeux présents dans les démos de celui-ci comme le « Coup d’envoi ».
Mais dans ce nouvel opus dédié à l’univers du football, un petit dernier à fait son apparition et il s’agit de « L’Aventure » où vous incarnerez un jeune joueur remplit de talent et fan du ballon rond depuis sa plus tendre enfance !
Mais avant discutons du mode « Coup d’envoi » que l’on découvre chaque années, mais la différence avec l’année passée, c’est que les équipes féminines ne sont pas présentes (Sûrement du fait que FIFA 16 était le premier opus avec des équipes féminines !)

  • Vous découvrirez dans cet opus les équipes suivantes :
    -Paris Saint Germain
    -Real Madrid
    -Seattle Sounders
    -Tigres
    -Chelsea
    -FC Bayern
    -Gamba Osaka
    -Inter
    -Juventus
    -Manchester City
    -Manchester United
    Ainsi que L’Olympique Lyonnais !

Des changements importants y ont étés effectués comme de nouvelles techniques offensives en passant par les coups de pieds arrêtés totalement repensés, un nouveau système de coups-francs et de tirs aux buts qui eux aussi ont également été repensés !
Vous pourrez découvrir avec un match confectionné par nos soins un aperçu du mode « Coup d’envoi » avec deux équipes Françaises, le Paris Saint Germain face à l’Olympique Lyonnais :

Dans cette démo, on apprends également que FIFA Ultimate Team sera présent (Aucunes infos concernant le Draft !)

Revenons sur le nouveau venu de la firme FIFA avec le mode « Aventure » où l’on incarnera Alex Hunter, un jeune prodige du football en début de carrière, un mode qui promet aux premiers abords !
Vous parcourez le destin de ce joueur avec l’aide de son ami Gareth Walker, incarnez un joueur modeste ou arrogant à vous de choisir et participez à vos propres interviews !

J’espère que mon analyse vous aura convaincu de testé par vous même cette démo en attendant la sortie officielle de FIFA 17 !

N’hésitez pas à me suivre sur Twitter pour me félicité de mon travail @NX_Kartiom
À très bientôt !

Article rédigé par Kartiom


Article précédent | Article suivant

[juiz_sps buttons="facebook, twitter,mail, google"]