Lyon-eSports – Evènement pro League of Legend



Kartiom   Pas de commentaire   Date : 05 février 2015

La Lyon-Esports – League of Legend

 

Les 6,7 et 8 février va se dérouler la tant attendue Lyon eSports. L’évènement sera 100% sur LeagueOfLegends et accueillera 40 équipes pour une récompense de 10.000€ de cash prize ainsi que de nombreux lots afin de récompenser les gagnants de la LAN.

 

Affiche - lyon esport

 

La LAN commence le vendredi 6 février au soir avec la finale du Challenge France 2014 avec les deux meilleures équipes françaises encore en liste à savoir Imaginary Gaming et InFamouS eSport qui se sont qualifiées ce week-end :

 

Les équipes du Challenge France seront aussi présentes lors du tournoi de la Lyon eSport.

 

Concernant le tournoi du 7 et 8 février, 40 équipes vont s’affronter pour le beau cash prize de 10.000€. Voici le trailer officiel de l’évènement réalisé par les organisateurs :

 

lien pour intégrer la vidéo : <iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »//www.dailymotion.com/embed/video/x2fmjyg » allowfullscreen></iframe><br /><a href= »http://www.dailymotion.com/video/x2fmjyg_trailer-lyon-e-sport-8_videogames » target= »_blank »>Trailer Lyon e-Sport #8</a> <i>par <a href= »http://www.dailymotion.com/LyoneSport » target= »_blank »>LyoneSport</a></i>

 

Ces équipes seront reparties dans des poules préalablement dévoilées par les organisateurs :

 

Les spectateurs seront très bien accueilli par l’organisation comme à son habitude. De nombreuses activités et de nombreux lots seront mis à la disposition des spectateurs. Vous pouvez retrouver le programme des spectateurs à ce lien : http://www.lyon-esport.fr/news/108-lyon-e-sport-8/388-le-programme-des-spectateurs-pour-ce-weekend

 

De nombreux streams seront disponibles à savoir : Lyon eSport, Millenium, Thunderbot, Fureur, Zerator, Corobizar, Nanashor, Gaming Room, Leveldown et Digiwave. De quoi avoir de nombreux avis différents et un suivis de LAN très important pour le plaisir des passionnés.

 

De plus, notre équipe LoL sera présente lors de cet évènement. Ils sont dans le premier groupe à savoir Annie. Venez les encourager et vous pourrez suivre la progression de notre équipe via nos réseaux sociaux et un récapitulatif sera aussi rédigé pour vous tenir au courant des résultats.

Article rédigé par Kartiom


Article précédent | Article suivant

Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /var/www/vhosts/nexus-experience.eu/httpdocs/wp-content/themes/gameaddict/tmp-1right-sidebar.php on line 238