La FCO – Le grand déménagement.



Neozdragon   Pas de commentaire   Date : 26 février 2015

Le grand déménagement de la French Cup Organisation :

 

 

Après deux bonnes années et un succès évident, la première entreprise Française spécialisée dans la création d’événements dans le domaine du sport électronique sur Console, la FCO change de locaux et opte pour une salle bien plus aboutie et plus grande.

 

Une histoire à succès :

 

Revenons un peu sur le passé de cette merveilleuse aventure qu’est la FCO ; pour cela, revenons environs deux ans en arrière.

 

A ses débuts, l’entreprise à su se démarquer par un concept nouveau dans l’hexagone en proposant une salle entièrement équipé pour le loisir vidéo-ludique mais pas que. En effet, que dire de plus à part que la French Cup Organisation a pleinement contribué à l’évolution conséquente de l’eSport sur Console en France en l’espace de quelques mois avec l’élaboration de nombreux tournois pour la plupart organisés tous les week-end.

Les chiffres restent encore inconnu sur le nombre d’organisations à l’année mais au niveau des dotations nous savons que cela représente des sommes incroyables de plusieurs dizaine de millier d’euros.

 

Avec un cadre purement orienté gaming avec des côtés boite de nuit et une ambiance de fête constante, la FCO réussi à faire rêver tous les gamers qui repartent automatiquement avec de bons souvenirs en tête, chaque événement est marquant pour certains.

Jusqu’où la FCO va-t-elle nous faire rêver ? Nous verrons bien avec cette année 2015 ayant déjà commencer sur les chapeaux de roues en proposant divers concours et animations en relations avec des amis du domaine, des partenaires proches et autres passionnés ainsi que l’apparition de nouveaux jeux tels que FIFA 15 ou encore HALO 2.

 

Un déménagement inévitable ?

 

En quelque sorte oui mais pas non plus inévitable, la French Cup Organisation souhaite en effet avant tout se diversifier et s’étendre que ce soit sur divers jeux mais aussi niveau place en proposant une future salle plus grande et bien plus professionnelle.

La FCO va donc continuer à nous faire délirer pour le plus grand bonheur des joueurs et pas que sur Call of Duty et non plus que sur console avec l’arrivé probable d’événements sur PC, mais pour l’instant nous n’avons pas d’informations à vous transmettre que ce soit sur la salle ou les événements à suivre, nous laissons nos amis de la FCO vous les transmettre dans les prochaines semaines. Nous pouvons vous dires que cela montre bien l’investissement d’un staff exceptionnel et passionné, un cadre convivial à qui nous nous attachons beaucoup et à qui nous pouvons transmettre nos divers points de vues dans cette magnifique aventure que le jeu vidéo propose !

Bien entendu, NeXus Experience sera toujours à leurs côtés pour transmettre son savoir de l’eSport PC pour une évolution vers cet univers plus professionnel et sans doute très attendu par les fans !

Retrouvez également dès le retour des événements, de nouvelles animations et de nouveaux projets divertissants auxquels notre structure sera bien évidement au rendez-vous.

Article rédigé par Neozdragon


Article précédent | Article suivant

Fatal error: Call to undefined function wp_related_posts() in /var/www/vhosts/nexus-experience.eu/httpdocs/wp-content/themes/gameaddict/tmp-1right-sidebar.php on line 238